mercredi 6 février 2008

Les Grands Mystères de (mon) Humanité [2ème partie]

Depuis que j'ai commencé le jeu d'histoire avec figurines (ce qui commence à faire un bon nombre d'années), je me suis toujours dit que je ferai une armée polonaise 17ème siècle.

Entre mes origines polonaises, la beauté des hussards ailés polonais (les voilà enfin ceux là pour ceux présents au 1er épisode), la gamme de figurines TAG, et le fait que j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je peux faire ce projet (nommé POTOP) rien ne peut m'empêcher de réaliser ce "vieux rêve".

Maintenant que la convention Par Toutatis et le projet DAK sont terminés, je vais enfin pouvoir peindre une armée renaissance .......... Moscovite !!!!!!!!!!!!!!

Là encore si quelqu'un a une explication je serais très intéressé.

1 commentaire:

Siaba a dit…

Ca va faire bientôt 12 ans qu'on se connait et...non, j'ai toujours pas d'explications. Mais d'un autre côté, j'en cherche pas, je me suis habitué. Et puis cette manie de changer tout le temps et d'être là où on t'attend pas c'est sympa aussi. Ca met de l'imprévu dans le côté figurinistique de nos vies. Change pas ;o)
Mais essaye quand même de terminer un projet ;o)