jeudi 14 février 2008

Mes premiers achats de l'année 2008

Voila, j'ai craqué !!!

Je suis allé chez Descartes Meissonnier, histoire d'acheter de la cavalerie pour mon armée DBA Later Muslim Indians.
En arrivant, ils étaient entrain d'ouvrir leurs colis et je suis reparti avec la nouvelle règle antique - médiévale de chez Osprey "Field of Glory" ainsi qu'avec un livre d'armées médiévales.


Le livre de règles est superbe, bien présenté, bien écrit (??) et bien illustré ; en ce qui concerne la règle en elle-même, je n'ai pas encore le recul nécessaire pour juger.

Le livre d'armées m'a un peu plus déçu, il y a certes de belles illustrations, quelques notes historiques mais trop peu de listes à mon goût. On a vraiment l'impression que le but est d'en sortir un max pour rentabiliser la règle. Je pense qu'il aurait pu regrouper "à la DBM" plusieurs livres par période.

Enfin ça s'annonce mal pour ma ligne de conduite, l'idée de monter une armée Late Medieval German pour FoG faisant son chemin dans mon esprit.

A suivre ...

1 commentaire:

Siaba a dit…

Euh, t'avais pas promis de rien commencer de nouveau cette année ?