mercredi 23 décembre 2015

Projet 2k16-02

                                   
Le deuxième projet prévu pour 2016 est la poursuite de mon armée naine. Je ne parle pas de la finir car elle ne sera jamais finie ! Les nains sont ma race préférée en Fantasy, j'adore le côté teigneux, ronchon, grande gueule mais fidèle. Ajouté à cela le look viking, les haches à 2 mains, la fourrure et la neige et je me retrouve avec une tonne de figs en stock. La seule petite chose qui m'ennuie chez GW est la présence de poudre, c'est pour cela que j'ai retenu un thème No gun, no powder.

De plus, je me suis engagé à faire un CdA sur le Warhammer Forum, et on aborde la dernière ligne droite. Il faut donc garder la motivation.

Voilà ce qui doit être fait ce trimestre !!



J'ai d'ailleurs commencé mon unité de Longues-Barbes, c'est pour cela qu'il n'y en a que 10 à faire :






Sinon, si vous voulez voir une armée naine magnifique que je rêverais d'avoir peinte et de posséder, allez voir  : LA MAGNIFIQUE ARMEE DE JAECKEL
                 

Aucun commentaire: