jeudi 24 décembre 2015

Projet 2k16-03

                          
Le troisième projet est aussi une continuation d'un ancien projet et il concerne aussi Warhammer Fantasy v8 (non, le Vieux Monde n'a pas été détruit !!).

Il s'agit encore d'une armée thématique puisqu'il s'agit d'une armée du Chaos sans Chaos !! En fait j'aime les barbares, la fourrure, les haches et la neige (je l'ai déjà dit hier !!), par contre les cranes, le sang partout bof.

Je suis donc parti d'un supplément non officiel sur la Norsca et j'utilise cette armée dans la campagne qui se déroule en ce moment au club. Pour le moment, je ne brille pas vraiment.

Enfin espérons que cela va changer.

Voici ce qui est prévu :


Le mammouth n'était pas prévu pour tout de suite mais vu que Westwind Production fait cadeau des frais de port en ce moment, j'en ai profité. Il devrait arriver sous le sapin avec un peu de retard.

En attendant, comme dirait Lulu le Feiknaulf


JOYEUX NOËL A TOUS


Aucun commentaire: