vendredi 25 décembre 2015

Projet 2k16-04

           
Ce projet est un crossover entre 2 jeux différents : Frostgrave et Dungeon Saga.

J'ai déjà plusieurs expéditions et monstres pour Frostgrave mais j'ai besoin de compléments pour varier les possibilités et les plaisirs. Je vais donc utiliser des figs officielles et d'autres selon mon bon plaisir.

      
Je vais pouvoir utiliser les figurines de Dungeon Saga pour avoir de nouvelles créatures. D'ailleurs, le lien entre les 2 jeux existe officieusement puisque certaines figs Mantic (Dungeon Saga) sont utilisées par Osprey (Frostgrave). 
De plus, dans le prochain supplément traduit de Frostgrave (pub inside), des troll-zombies, banshee et autres spectres vont faire leur apparition. Et surprise, ces figs sont dans Dungeon Saga !! Le monde est vraiment bien fait.

Et cerise sur le gateau, devinez ce que le Père Noël a déposé ce matin sous le sapin :
On termine avec un tableau de ce qui est prévu (sachant que ce n'est pas forcément un projet à terminer en priorité. 
      

1 commentaire:

Mat a dit…

Tester avec un pote qui l'a acheté et qui gérait la partie...
Très sympa comme jeu, vite immersif, de belles figs et des choix tactiques entre les joueurs du groupe.
J'attends la prochaine avec impatience !